Les Dangers de l'Excessive de sel dans votre alimentation

Google Ads


Le sel est toujours quelque chose qui a besoin d'évitement par les personnes souffrant d'hypertension. C'était très communes informations pour vous. Oui, c'était. Cependant, savez-vous que même une personne en bonne santé devrait limiter leur consommation de sel à un certain niveau ? Professionnels de la santé conseillent 2000 mg de consommation quotidienne de sel au maximum, mais des études montrent qu'ils prennent plus de 2 500 mg de sel par jour. Que signifie sel excessif dans le résultat de votre corps en ? Sels sont riches en teneur en sodium et sel excessif augmente la teneur en sodium dans votre corps et donc perturbe toutes les voies biochimiques dans votre corps. Il peut également restreindre l'absorption correcte des divers nutriments dans l'organisme. Voici les problèmes de santé causés par la consommation excessive de sel.

Les dangers de l'excessive de sel dans votre alimentation

Hypertension : hypertension artérielle ou l'hypertension est l'un des principaux risques associés à la forte consommation de sel. Forte teneur en sel provoque la rétention d'eau et afflux de molécules d'eau dans les vaisseaux sanguins. Augmentation de l'eau dans le sang augmente le volume de sang et donc augmente la pression de votre sang. Cette augmentation instantanée de la tension artérielle peut conduire à la vie en danger des urgences cardiovasculaires comme les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux. Vous pouvez réduire les risques d'hypertension artérielle de 25 % si vous prenez la plus faible quantité de sel avec votre régime alimentaire.

Développement anormal de cœur : Une habitude consistant à sel alimentaire riche peut aussi soulever vos chances d'obtenir d'autres maladies cardiaques en dehors de la pression artérielle. Volume supérieur à la normale du sang dans les vaisseaux sanguins signifie que votre cœur aura à travailler plus. Lorsque la pression de travail augmente sur votre cœur, la taille de votre cœur peut augmenter progressivement et les valves pourraient devenir plus minces. Comme les murs du coeur s'amincit, il s'affaiblit et peut déclencher des symptômes comme l'essoufflement, douleur thoracique et la fatigue chronique. Il peut également entraîner des problèmes graves comme l'arrêt cardiaque et insuffisance cardiaque.

Troubles rénaux : Excès de sodium ou de calcium non utilisé par l'organisme est excrété dehors par l'intermédiaire de l'urine. Comme le montant d'une telle augmentation des déchets, vos reins pourrait obtenir sous charge excessive tout en filtrant le sang. Elle augmente également les chances de formation de cristaux. Augmenter la tension artérielle aussi bien le volume sanguin est aussi nocif pour les reins.

Ostéoporose : Sodium limite l'absorption appropriée et l'utilisation du calcium par l'organisme et ainsi elle pourrait encore subir un perte d'os masse et la porosité des os. Femmes après la ménopause, les diabétiques et, les personnes qui souffrent déjà de l'ostéoporose, devraient rester prudents et garder leur consommation de sel sous contrôle.
Déshydratation et gonflement : quand vous avez des aliments salés, il est évident qu'avoir soif. Cela se produit parce que trop de sodium dans votre accaparements de sang par l'eau de vos cellules et les tissus. Comme les cellules se déshydrater, il signale votre cerveau dont elle a besoin de s'hydrater et prise d'eau est le seul moyen. Fluide excessif dans vos cellules et tissus vous faire apparaître ballonné et gonflé. Ces symptômes sont plus importants à la partie inférieure de votre corps. Vous pouvez réduire le gonflement de vos orteils, les pieds et les mollets en réduisant le montant des apports en sel.

Maladies digestives : Sodium maintient un bon équilibre acide-base du sang et des liquides organiques. Consommation excessive de sel peut susciter des reflux acide et peut provoquer des brûlures d'estomac et les dommages à l'appareil digestif.

L'électrolyte et un déséquilibre Hormonal : Excessive de sodium peut perturber l'électrolyte et le déséquilibre hormonal dans le corps. Elle peut entraver la capacité de conduction des nerfs ainsi que provoquer des symptômes tels que vertiges, crampes musculaires, tremblements, etc..

Google Ads

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire