Les symptômes du cancer du rein

Google Ads

Les symptômes du cancer du rein peut généralement passer inaperçue ou pris à tort pour une maladie rénale différent (par exemple. Kyste rénal ou pierre au rein). Par conséquent, il est essentiel que ces sortes de symptômes être correctement déterminé à fait choisir le plan de traitement approprié pour le problème.

Il est rapporté que le succès dans le traitement du cancer du rein est le mieux atteint lorsque le cancer est cliniquement déterminée et traitée à ses phases initiales. Toutefois, environ 53% des cas se trouvent alors que dans ses derniers stades. Cela rend la gestion difficile du cancer, car il est maintenant devenu ses stades les plus graves. Cela étant dit, il est important que quand vous trouvez n'importe quel type de symptômes du cancer du rein, vous devez immédiatement chercher l'aide médicale de votre médecin.

Les symptômes du cancer du rein

Les personnes qui peuvent avoir un cancer du rein peuvent éprouver les symptômes suivants du cancer du rein.

. Extrême fatigue: Même si vous ne prenez pas part à aucune activité physique tout au long de la journée, vous continuez à me sentir très épuisée et faible consommation d'énergie pour essayer de faire quelque chose tout au long de la journée.
. Swollen ventre: Votre région abdominale pourrait renflement ou ballonnement d'une manière inhabituelle.
. Hématurie (sang dans les urines): Votre urine tend à révéler une couleur plus foncée, que ce que semble être décolorée avec du sang.
. L'hypertension artérielle: Vos niveaux de pression artérielle pourrait immédiatement augmenter de manière anormale.
. Jambes ou des chevilles enflammées: Vous pourriez commencer à se sentir désagréable tout en se promener et découvrir le gonflement de ces parties de votre corps.
. La perte de poids: Sans même essayer, vous curieusement commencent à baisser un peu de poids.
. Des douleurs au dos et de la fièvre: Vous pourriez commencer à ressentir des maux de dos qui sont vraiment mal à l'aise, ou vous pourriez même rencontrer les fièvres.

Un diagnostic correct du cancer du rein

Les cellules cancéreuses dans le rein peut varier, mais carcinome à cellules rénales est dit être le type le plus commun de cancer du rein. La vérité est, les recherches indiquent que 85% des symptômes du cancer du rein sont créés principalement par le carcinome à cellules rénales.

Comme mentionné ci-dessus, le traitement du cancer du rein peut être plus de succès si la condition est identifiée à un stade précoce. Grâce à cela, sont mentionnés ici à quelques études qui un médecin pourrait faire afin de déterminer si une personne a en effet le cancer du rein.

Évaluation physique
Le médecin vérifiera le ventre du patient et de voir s'il ya une anomalie qui peut être associée à un cancer du rein. En outre, le médecin peut également vérifier la fièvre ou de la pression artérielle, et d'établir l'état général de l'individu.

Analyse d'urine
Ceci est accompli à découvrir si les infections et les traces de sang existent.

Tests sanguins
La présence de certaines substances dans le sang, tels que la créatinine, doit être vérifiée par le médecin afin de déterminer si vos reins fonctionnent correctement.

Biopsie
Remplir une biopsie est une autre méthode que le médecin peut certainement comprendre la situation de vos reins et de vérifier les symptômes du cancer du rein.

Google Ads

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire