Les symptômes d'épilepsie se manifeste par un individu vont dépendre du type de crise qu'il / elle a vécu. Habituellement, une personne épileptique éprouve une sorte semblable de saisie pour chaque épisode, donc, il est également possible d'observer des symptômes très semblables à chaque occurrence. Depuis l'épilepsie à la suite de l'activité cérébrale anormale, convulsions énormément avoir un effet sur la fonction cérébrale. Les saisies en fin de compte provoquer l'inconscience, de la confusion temporaire et secousses ingérable et secousses des extrémités. Il existe deux types connus de convulsions: la saisie de type focal et la saisie généralisée. Ces symptômes d'épilepsie sont en fonction de la façon dont l'incidence commence.
Quels sont les symptômes d'épilepsie et de types?
Les crises focalesAussi appelé crises partielles d'une condition dans laquelle une activité anormale qui se passe dans une zone du cerveau. Les crises focales peuvent être classés comme étant soit simple ou complexe.
Simple crises focales affectent les perspectives sens et les émotions ou l'état d'esprit des patients qui viennent d'être par la saisie. En outre, la jambe incontrôlée et le mouvement des bras ainsi que les symptômes spontanés sensoriels tels que vertiges, des fourmillements et des lumières clignotantes se produire. D'autre part, des crises focales complexes affecter la conscience de l'individu. Cela rend la personne épileptique d'entrer dans un état de transe, comme en regardant fixement pendant une courte période et faire des choses insignifiantes comme toujours ronger, se frottant les mains ou à avaler. Symptômes d'épilepsie comme celles-ci peuvent offrir des avertissements pour de futures attaques avec d'autres conditions sanitaires.
Les crises généralisées
Lorsque toutes les parties du cerveau participent, crises généralisées se produire. Il ya six types de crises générales: crises tonico-cloniques, toniques, cloniques, l'absence, atoniques ou myocloniques.
Dans les crises d'absence aussi appelés "petit mal" il ya un mouvement du corps subtil qui déclenche une perte de conscience temporaire. Les crises toniques pourrait vous faire tomber à l'étage une suite de la rigidification de muscles de vos jambes, les bras et le dos. En termes de convulsions cloniques, il y aura quelques contractions musculaires rythmiques et saccadés sur le bras, le visage et le cou. Les crises myocloniques se produire des secousses brusques, mais brève des jambes et des bras. Aussi connu comme «attaques de chute", atone perte crises du tonus musculaire normale qui va se passer qui crée l'effondrement imprévu de la personne. Tonico-cloniques, également connu sous le nom «grand mal», est le plus grave de toutes ces sortes de crises généralisées, car il est caractérisé par un raidissement et secouant du corps, perte de conscience, et parfois, mordant la langue de la vessie ou non.
Symptômes d'épilepsie, une fois traversé, doivent être surveillés et portées à l'attention d'un professionnel des soins de santé. L'épilepsie pourrait vous faire passer par des épisodes épileptiques inévitables. Il est toujours recommandé que vous demandiez l'aide médicale urgente si ces choses se déroule.
. Vous passez par votre saisie première fois.
. Une crise dure depuis plus de cinq minutes.
. La première saisie est immdediately suivie d'une deuxième saisie.
. Conscience ou de la respiration ne revient pas après la saisie.
. Épuisement par la chaleur sera connu.
. Vous avez une très haute température.
. Vous avez le diabète.
. Vous attendez un bébé.
. Vous avez été blessé lors de l'épisode de la saisie.
Si vous êtes au courant au sujet des symptômes d'épilepsie, cela rendra plus facile pour vous d'être au-dessus de toute situation à chaque fois qu'un vous passez par une saisie ou peut-être à d'autres personnes qui ayant un épisode. Google Ads
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire